OM : Le prochain transfert fuite à l’étranger ?
Axel Cornic

L’Olympique de Marseille enchaine les recrues en ce moment, avec Igor Paixão qui va débarquer en provenance du Feyenoord Rotterdam. Mais un autre transfert se dessine déjà du côté de la Serie A, puisque les médias italiens assurent que Timothy Weah serait tout proche de quitter la Juventus pour rejoindre Roberto De Zerbi dans le sud de la France.

Après Adrien Rabiot l’été dernier, un autre ancien du PSG pourrait bientôt rejoindre Marseille. Cela fait plusieurs semaines déjà que Timothy Weah fait parler de lui, avec un nouveau renfort qui s’est rapidement dessiné pour Roberto De Zerbi. Et si des désaccords ont été évoqués, le joueur de la Juventus semble plus proche que jamais d’un transfert à l’OM.

Weah arrive ?

Plusieurs médias en Italie assurent en effet qu’un accord devrait être trouvé dans les prochaines heures, avec l’international américain qui quitterait donc la Juventus après deux ans. Reste à savoir combien va couter Weah, puisque l’OM se serait arrêté à 15M€, alors qu’à Turin on réclamerait entre 20 et 22M€.

Même pas sur le banc

Ce samedi, un signal fort a été envoyé pour ce transfert. En effet, Timothy Weah n’était même pas sur le banc au coup de sifflet initial du match amical entre la Juventus et Reggiana, alors que selon Mediaset il aurait dû y participer. A noter que cela serait également le cas de Douglas Luiz, également annoncé proche d’un départ.

Articles liés