Igor Tudor a décidé de claquer la porte. Moins d'un an après son arrivée à l'OM, le Croate a posé sa démission qu'a ensuite accepté Pablo Longoria. S'il a évoqué des raisons personnelles, Tudor aurait en réalité quitté l'OM pour reprendre la Juventus. Malheureusement pour lui, Max Allegri se projette dans le futur avec la Vieille Dame.
Entre l'OM et Igor Tudor, c'est terminé depuis jeudi. « J'ai pris la décision, de partir pour des raisons privées et professionnelles. Je n'ai pas d'accord avec un autre club. J'ai beaucoup appris. J'ai laissé le club dans un meilleur état qu'à mon arrivée », assurait le technicien croate en conférence de presse. Son aventure s'est soldée par une défaite à Ajaccio où il avait décidé de ne pas aller en conférence de presse, préférant aller déguster quelques sushis pour calmer sa frustration. Igor Tudor avait donc la tête ailleurs, certainement à la Juventus. Mais il pourra rêver encore longtemps.
Révolution à l'OM, le boss a choisi son nouvel entraineur https://t.co/ZDC9TqM9Al pic.twitter.com/QfSL1oZfvF
— le10sport (@le10sport) June 5, 2023
Tudor veut entrainer la Juventus
Dans la presse transalpine, on assure qu'Igor Tudor aurait décidé de quitter l'OM pour s'engager avec la Juventus. Selon Tuttosport, Le Croate rêverait d'entraîner le club dans lequel il a évolué dans les années 2000. Il pensait sans doute que la Juve allait se séparer de Max Allegri, mais il fait fausse route.
«Je suis disponible pour le club»
Après la rencontre de la Juventus dimanche, Max Allegri a mis les choses au clair concernant son avenir. « Je ne suis pas en négociation avec la Juventus pour résilier le contrat, ce n'est pas vrai. Je suis disponible pour le club, ils vont maintenant préparer le plan pour le mercato estival », a assuré le coach italien. Igor Tudor va peut-être regretter sa décision de quitter l'OM car il ne retrouvera pas un banc de si tôt. Pour rappel, Allegri est sous contrat jusqu'en 2025 avec la Juventus.