À la recherche d’un ailier gauche avec notamment la piste menant au joueur du PSV Eindhoven Noa Lang, l’OM aimerait également recruter une doublure à Mason Greenwood sur le côté droit. En ce sens, les dirigeants marseillais seraient intéressés par Serginho, à qui il reste un an de contrat à Viborg FF, un intérêt confirmé par la presse danoise.
Alors que Luis Henrique (23 ans) a été transféré à l’Inter Milan contre 25M€, l’OM aimerait recruter deux ailiers lors de cette période de mercato estival. En ce sens, Noa Lang (25 ans) serait une des pistes explorées par la direction olympienne, comme indiqué par L'Équipe. Sous contrat jusqu’en juin 2028, le PSV Eindhoven aurait fixé le prix de l’international néerlandais (14 sélections) à 20M€.
Une doublure à Greenwood recherché par l’OM ?
L’OM semble aussi rechercher un joueur pour suppléer Mason Greenwood sur le côté droit. Dans cette optique, Jeunesfooteux évoquait récemment le nom de Serginho, également dans le viseur du LOSC. Âgé de 24 ans, il a inscrit 6 buts et délivré 20 passes décisives avec Viborg FF cette saison.
Intérêt confirmé par Serginho
Un intérêt confirmé par la presse danoise. En effet, d’après les informations de Tipsbladet, l’OM serait bel et bien intéressé par Serginho. À un an de la fin de son contrat, qui court jusqu'en juin 2026, Viborg FF pourrait chercher à s’en séparer cet été s’il ne prolonge pas.