Alors qu’il s'entraîne avec la réserve depuis la reprise et qu’Igor Paixão a récupéré son numéro 14, Faris Moumbagna est plus que jamais sur le départ de l’OM. En ce sens, l’international camerounais a notamment été annoncé dans le viseur du FC Nantes, mais les Canaris n’auraient en réalité entamé aucune démarche pour le recruter.
Victime d’une rupture des ligaments croisés dès la première journée sur la pelouse de Brest, Faris Moumbagna sort d’une saison blanche. L’attaquant âgé de 25 ans a fait son retour dans le groupe progressivement, sans pour autant avoir l’opportunité de jouer, et il est désormais poussé vers la sortie par l’OM.
Moumbagna toujours à la recherche d’un club
En effet, Faris Moumbagna n’a pas repris sous les ordres de Roberto De Zerbi et s’entraîne depuis début juillet avec l’équipe réserve. Autre signe que son avenir ne devrait pas s’écrire à l’OM, où il a encore trois ans de contrat, la nouvelle recrue Igor Paixão (25 ans) a récupéré son numéro 14.
Le FC Nantes n’est pas intéressé
Toujours à la recherche d’un nouveau club, Faris Moumbagna a notamment été annoncé dans le viseur du FC Nantes. Toutefois, d’après les informations du Phocéen, cela ne serait pas d’actualité. En effet, les Canaris ne seraient pas intéressés par l’international camerounais (9 sélections) et n’aurait pas exprimé la volonté de le recruter.