Depuis le début du mercato estival, l'OM a déjà enregistré neuf signatures. Alors que le marché ferme ses portes le 1er septembre, Roberto De Zerbi veut encore accueillir des joueurs. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, le coach de l'OM a annoncé qu'il souhaitait construire une équipe capable de devancer le PSG en Ligue 1.
Alors que le mercato estival a ouvert ses portes le 10 juin, l'OM s'est montré très actif. En effet, Pablo Longoria a déjà officialisé neuf arrivées à Marseille : Ismaël Koné (Watford), Lilian Brassier (Brest), Mason Greenwood (Manchester United), Pierre-Emile Højbjerg (Tottenham), Derek Cornelius (Malmö), Valentín Carboni (Inter), Geronimo Rulli (Ajax), Jeffrey de Lange (Go Ahead Eagles) et Elye Wahi (Lens).
Mercato : «Un joueur extraordinaire» a signé à l'OM https://t.co/2HbyoErTSq pic.twitter.com/Rdu6gar1Wv
— le10sport (@le10sport) August 16, 2024
De Zerbi veut encore recruter cet été
Conscient que cette période de transferts se termine le 1er septembre, Roberto De Zerbi ne voudrait pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, l'entraineur de l'OM souhaite voir d'autres joueurs rejoindre son effectif, et ce, pour avoir une chance de détrôner le PSG en championnat.
«Le rêve ce n'est pas d'être deuxième»
« Mes ambitions avec l'OM ? Il faut faire les choses dans l'ordre, la première c'est de finir de construire l'équipe. Je suis venu ici pour faire les choses bien, avec sérieux, mais il faut rester humble. Si vous me parlez d'ambition, j'en ai à revendre. Je veux pouvoir rêver, et le rêve ce n'est pas d'être deuxième. Mais il faut faire les choses pas à pas. Ce qui compte, ce n'est pas les mots mais les faits », a avoué Roberto De Zerbi, le technicien de l'OM, en conférence de presse ce vendredi après-midi.