OM - De Zerbi : C’est terminé ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que Roberto De Zerbi a été cité comme un des potentiels successeurs de Simone Inzaghi, l’Inter Milan semble avoir jeté son dévolu sur un autre entraîneur que celui de l’OM. Après le refus de Côme de libérer Cesc Fabregas, les Nerazzurri auraient fait de Cristian Chivu, en poste à Parme, leur nouvelle priorité.

Simone Inzaghi s’étant officiellement engagé avec Al-Hilal, l’Inter Milan est encore à la recherche de celui qui viendra le remplacer. En ce sens, le nom de Roberto De Zerbi a été cité, mais l’entraîneur de l’OM se sent « bien à Marseille » et n’a « pas eu d’appels d’autres clubs », comme il l’a assuré mardi.

L’Inter Milan recalé par Côme pour Fabregas

La priorité de l’Inter Milan semblait alors être Cesc Fabregas, mais les Nerazzurri se sont heurtés au refus de Côme. « Nous avons un projet à long terme et Cesc Fabregas en est un élément essentiel. Il ne quittera pas le club », a déclaré Mirwan Suwarso, président du club italien, mercredi.

Chivu, nouvelle priorité de l’Inter Milan

D’après les informations de Sky Sport Italia, à la suite du refus de Côme de libérer Cesc Fabregas, l’Inter Milan aurait maintenant jeté son dévolu sur Cristian Chivu. Parme l’aurait autorisé à négocier avec le technicien roumain et ce dernier serait désormais le favori pour succéder à Simone Inzaghi.

Articles liés