OM : Coup de tonnerre à l'étranger, tout est relancé pour son transfert !
La rédaction

L’OM s’est déjà séparé de deux jeunes durant ce mercato : Enzo Sternal (Anderlecht) et Roggerio Nyakossi (Louvain). Le latéral anglais Emran Soglo était lui aussi annoncé partant pour le Chicago Fire (MLS), mais L’Équipe annonce que le transfert du Marseillais a été annulé pour des raisons encore inconnues. Le joueur de 19 ans suscite toutefois toujours l’intérêt de plusieurs clubs.

L’OM voit beaucoup de ses jeunes partir cet hiver. L’attaquant français Enzo Sternal a quitté la Commanderie pour rejoindre le club belge d’Anderlecht, et Roggerio Nyakossi, défenseur suisse de 21 ans, va signer à Louvain. L’Anglais Emran Soglo était lui aussi annoncé sur le départ pour la MLS.

Transfert annulé pour Soglo

D’après les informations de L’Équipe, l’arrière gauche de l’OM, qui devait être recruté par le Chicago Fire, n’ira finalement pas aux États-Unis pour des raisons encore inconnues. Toujours selon L’Équipe, Emran Soglo pourrait encore quitter l’OM cet hiver, puisque deux clubs (dont l’identité n’a pas filtré) seraient toujours intéressés par le joueur.

Le mercato de l’OM

L’OM reste actif durant ce mercato d’hiver, notamment en ce qui concerne les arrivées. Après la défaite face à Nice, les dirigeants olympiens auraient ciblé des postes clés à renforcer, selon Florent Germain, journaliste pour RMC. Roberto De Zerbi pourrait voir arriver un buteur pour pallier le départ de Wahi, ainsi que des renforts en défense.

Articles liés