Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès revient sur le ras-le-bol des joueurs sous Marcelo Bielsa !

Le passage de Marcelo Bielsa à l’Olympique de Marseille aura laissé des traces, bonnes comme mauvaises. Pierre Ménès a fait une révélation sur les joueurs de l’OM.

L’arrivée de Marcelo Bielsa à l’Olympique de Marseille en 2014 avait suscité un grand enthousiasme autour du club phocéen. Le tacticien répondra aux attentes tout au long de la première partie de saison où il a obtenu le titre de champion d’hiver. Mais l’ancien entraîneur de l’Argentine n’a pas su continuer sur sa lancée et l’OM finira 4e à la fin de l’exercice 2014/2015. Pierre Ménès n’a jamais été convaincu...

« Ils en avaient ras le bol »

Le consultant du Canal Football Club a toujours avoué qu’il n’était pas un fin admirateur de Marcelo Bielsa. Pierre Ménès n’aura pas été convaincu par le passage du « Loco » sur la Cannebière. Sur Twitter, le journaliste a fait une incroyable révélation sur les joueurs olympiens quand ils évoluaient sous les ordres de l’Argentin : « Une demi saison. Avec une grosse équipe. C'est un échec sportif. (...) Tu n'arriveras pas à me convaincre. Parce que les joueurs me parlaient en même temps et qu'ils en avaient ras-le-bol », avait-il répondu à un internaute qui lui rappelait l’excellent début de saison 2014/2015 des Marseillais.

« Il va falloir passer à autre chose »

Interviewé par Marcelo Bielsa, Romain Alessandrini s’est agacé sur ce sujet : « Bielsa ? Il va falloir passer à autre chose. Quand je vois qu’on parle encore de Bielsa dans les journaux, je trouve ça bizarre… C’est un manque de respect pour les gens encore au club. Je ne comprends pas pourquoi on en parle encore. Il a apporté quelques à chose à l’OM. C’était beau les 6 premiers mois. Il avait ses bons et ses mauvais côtés mais c’est fini faut arrêter d’en parler, c’est un manque de respect pour les gens actuellement en place », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés