Très actif cet été lors du mercato, l’OM est notamment parti chercher Lilian Brassier du côté de Brest pour se renforcer défensivement. Prêté avec option d’achat, le joueur de 25 ans peine toutefois à convaincre depuis qu’il a posé ses valises sur la Canebière. Au point qu’on jette d’ores et déjà un froid sur l’avenir de Brassier à l’OM.
Cet été, Lilian Brassier a fait un choix très fort pour sa carrière. En effet, alors qu’il avait la possibilité de disputer la Ligue des Champions avec Brest, il en a décidé autrement face à l’approche de l’OM. A 25 ans, le défenseur n’a pas résisté aux sirènes olympiennes. Brassier a alors rejoint l’OM, où il a été prêté avec option d’achat.
Un défi inattendu pour l'OM s'annonce ! De Zerbi dévoile un obstacle de taille avant Saint-Etienne ⚽️
— le10sport (@le10sport) December 7, 2024
➡️ https://t.co/v94q9Ci9dP pic.twitter.com/Kj5mDMm2G8
Quelques mois et puis s’en va pour Brassier ?
Lilian Brassier est donc aujourd’hui à l’OM, mais voilà qu’il pourrait ne pas s’y éterniser. En effet, le joueur de Roberto De Zerbi déçoit depuis le début de la saison et il va vite devoir réagir pour inverse la tendance. La Provence assure que Brassier pourrait ainsi déjà quitter l’OM au mercato hivernal s’il ne montre pas du mieux.
Wahi dans la même situation ?
Après quelques mois à l’OM, Lilian Brassier pourrait donc faire ses valises. A voir comment un départ pourrait se régler étant donné qu’il est prêté avec option d’achat. Et le fait est qu’il ne serait pas seul dans cette situation. En effet, le constat serait également le même en ce qui concerne Elye Wahi, à la peine lui aussi depuis qu’il a rejoint l’OM. A suivre…