Après une séparation d’un an, Pierre-Emerick Aubameyang va faire son retour à l’OM. Le Gabonais qui évoluait la saison dernière en Arabie saoudite va s’engager de nouveau avec Marseille et il devrait même arriver en début de soirée mardi soir dans le sud de la France. Un comité d’accueil bouillant devrait d’ailleurs attendre l’attaquant à l’aéroport de Marignane.
Pour la saison prochaine, l’OM est en train d’offrir une équipe très compétitive à Roberto De Zerbi. Pour le moment, le coach italien a déjà vu arriver trois renforts (Gomes, Medina, Egan-Riley), mais c’est loin d’être terminé. En effet, Pablo Longoria s’apprête à frapper très fort avec l’arrivée de la star gabonaise, Pierre-Emerick Aubameyang.
Un comité d’accueil bouillant pour Aubameyang ?
D’après les informations de RMC Sport, l’OM aurait trouvé un accord avec Pierre-Emerick Aubameyang pour un contrat de deux ans. Le Gabonais va donc faire son retour à Marseille et il devrait même arriver dès mardi soir. Selon La Provence, un comité d’accueil bouillant sera réservé à la nouvelle star marseillaise, lors de son arrivée à l’aéroport de Marignane. Lors de son premier passage, le Gabonais n’avait malheureusement pas eu droit à ce privilège, car il avait directement rejoint ses coéquipiers en stage en Allemagne.
Paixão après Aubameyang ?
Après Pierre-Emerick Aubameyang, l’OM devrait continuer son recrutement en attaque. Le club phocéen est annoncé tout proche d’Igor Paixão, l’ailier du Feyenoord Rotterdam, qui serait déjà d’accord pour rejoindre Marseille. Il ne resterait maintenant plus qu’à trouver un terrain d’entente avec la formation hollandaise, pour un transfert qui pourrait atteindre la barre de 40M€.