Officiel : L’OM annonce une signature «spéciale» !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse ce mercredi après l'officialisation de sa signature à l'OM, CJ Egan-Riley en a dit plus au sujet de son choix, mais il a également posé avec son nouveau maillot floqué du numéro 4. Un choix qu'il a longuement expliqué, justifiant cela par le fait qu'il s'agissait d'un numéro «spécial» pour lui.

Après Facundo Medina et Angel Gomes, l'OM a présenté un troisième joueur à la presse à savoir CJ Egan-Riley présent devant les médias ce mercredi. Arrivé libre en provenance de Burnley, le défenseur central anglais, méconnu du grand public, a décrit ses principales qualités. Mais surtout, alors qu'il a récupéré le numéro 4 laissé libre par Luiz Felipe, CJ Egan-Riley explique à quel point c'est spécial pour lui.

CJ Egan-Riley justifie son numéro 4

« Le numéro 4 est spécial pour moi, j'ai joué dans un club local quand j'étais petit et ma mère l'avait choisi quand j'avais quatre ou cinq ans. Il y a des photos de moi avec ce maillot. Quand j'ai eu l'occasion de prendre ce 4, c'était une évidence de le porter », a-t-il confié en conférence de presse, avant d'en dire plus sur des début en tant que footballeur.

«Le numéro 4 est spécial pour moi»

« J'ai commencé le football quand j'avais trois ans, quand je jouais dans un club local à Manchester. A neuf ans, j'ai signé à City jusqu'à mes 20 ans. Les dernières années, j'ai joué à Burnley, au PSV, Hibernian », ajoute CJ Egan-Riley.

Articles liés