Officiel : L'ASSE annonce un transfert sur le fil !
Pierrick Levallet

Alors que le mercato ferme ses portes dans quelques heures, l’ASSE vient d’annoncer un nouveau transfert ! Le club stéphanois, de retour en Ligue 1 cette saison, a officialisé l’arrivée de Pierre Ekwah sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de Sunderland. Le joueur de 22 ans s’est d’ailleurs dit fier de rejoindre les Verts.

C’est la dernière ligne droite dans ce mercato ! Le marché des transferts ferme ses portes dans quelques minutes, ce qui laisse peu de temps aux clubs pour finaliser les derniers dossiers. L’ASSE vient d’ailleurs d’officialiser un nouveau transfert sur le fil ! Le club stéphanois accueille Pierre Ekwah sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de Sunderland. Le milieu de terrain de 22 ans s’est même montré honoré de rejoindre les Verts.

Ekwah fier de rejoindre «un très grand club, historique» comme l’ASSE

« Je suis fier de rejoindre l'ASSE, un très grand club, historique, qui vient tout juste de remonter dans l'élite avec l'objectif d'y rester. Je vais découvrir la Ligue 1 McDonald's, un championnat qui m'a bercé plus jeune... Et puis il y aura le Chaudron. Je connais évidemment ce stade, mais je suis sûr qu'il faut le vivre pour le comprendre » a confié Pierre Ekwah pour les médias officiels de l’ASSE. L’ancien international U20 français est déjà tombé sous le charme des supporters stéphanois.

«Il a la qualité technique et la vision du jeu qui feront qu'il sera très vite adopté par le Peuple Vert»

Olivier Dall’Oglio y est aussi allé de son petit mot après l’arrivée de Pierre Ekwah. « Je suis très heureux de l'arrivée de Pierre, un jeune joueur, calme, capable de garder le ballon, malgré une activité intense. Il est très content de nous rejoindre, ce qui est aussi important. S'il met l'intensité qu'il faut, il a la qualité technique et la vision du jeu qui feront qu'il sera très vite adopté par le Peuple Vert » a lâché l’entraîneur de l’ASSE. Reste maintenant à voir si Pierre Ekwah saura s’imposer et aider les Verts à se maintenir en Ligue 1. Seul le temps nous le dira. À suivre...

Articles liés