Ce vendredi soir, l'ASSE s'est incliné face au Toulouse FC en ouverture de la 15ème journée de Ligue 1. Pour les dirigeants des Verts, c'était la défaite de trop. En effet, le club du forez a annoncé ce samedi que son entraineur, Olivier Dall’Oglio, était démis de ses fonctions.
Promue en Ligue 1 la saison dernière, l'ASSE a du mal à engranger des victoires dans l'élite. En déplacement à Toulouse ce vendredi soir, les Verts se sont inclinés (2-1) pour la 10ème fois en championnat depuis le lancement de l'exercice 2024-2025. Résultat, l'ASSE est actuellement barragiste, étant classé 16ème en Ligue 1 avec 13 points (quatre victoires et un nul).
ℹ️ Communiqué officiel
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) December 14, 2024
L’AS Saint-Étienne a déchargé Olivier Dall’Oglio de ses fonctions d’entraineur de l’équipe professionnelle à compter de ce jour.
Jusqu’à nouvel ordre, l’encadrement de l’équipe professionnelle sera assuré par Laurent Huard, Directeur du Centre de… pic.twitter.com/FEmY9wIUFp
L'ASSE se sépare de Dall'Oglio
Alors qu'elle risque une nouvelle relégation, l'ASSE a décidé de prendre des mesures drastiques. En effet, la direction du club du Forez a annoncé le départ de son entraineur Olivier Dall’Oglio ce samedi.
ASSE : Laurent Huard assure l'intérim
« L’AS Saint-Étienne a déchargé Olivier Dall’Oglio de ses fonctions d’entraineur de l’équipe professionnelle à compter de ce jour. Jusqu’à nouvel ordre, l’encadrement de l’équipe professionnelle sera assuré par Laurent Huard, Directeur du Centre de Formation de l’ASSE », peut-on lire dans un communiqué publié à la fois sur le site officiel et le compte X de l'ASSE.