Nicollin : « 80 % de l’équipe sera la même la saison prochaine »
La rédaction

Après l’officialisation lundi de l’arrivée de Jean Fernandez sur le banc de Montpellier, à compter de juin prochain, Laurent Nicollin s'active dès à présent sur le front du marché des transferts.

Laurent Nicollin, président délégué de Montpellier, a évoqué l’avenir de certains joueurs et de l’effectif de l’équipe. Il n’y aura, selon lui, pas de grands bouleversements à prévoir. Le club espère avant tout garder en grande majorité le même collectif que cette année.

« La porte est ouverte pour que Belhanda trouve un club au-dessus du nôtre »« On veut garder notre ossature. Des joueurs ne seront pas conserver, il y aura un ou deux départs et deux ou trois arrivées. 80% de l’équipe sera la même la saison prochaine, a-t-il expliqué sur RMC. On souhaite conserver nos meilleurs éléments. Il y a un accord avec Henri (Bédimo), il peut y avoir un bon de sortie s’il y a une offre intéressante, sinon, il restera chez nous. La porte est ouverte pour que Younes (Belhanda) trouve un club au-dessus du nôtre ». 

Articles liés