Milan : Taiwo envoie un SOS pour partir
La rédaction

La situation de Taye Taiwo est de plus en plus compliquée au Milan AC. Par la voie de son agent, Taiwo n’a pas caché qu’il voulait aller voir ailleurs.

Ces dernières semaines, Taye Taiwo avait tenté de faire de la résistance. Oui, il comptait bien rester au Milan AC. Oui, il pensait pouvoir s’y imposer. Mais tout ça, c’était avant. Avant la signature de Djamel Mesbah, le latéral gauche algérien de Lecce, au Milan AC. Ce qui bouche considérablement l’horizon de Taiwo. Du coup, changement complet de stratégie. Par la voix de son agent, Taye Taiwo n’a en effet plus caché, aujourd’hui, qu’il valait mieux voir ailleurs.

Taiwo n'a aucune offre Seul problème, apparemment, les prétendants ne se bousculent pas au portillon. Les déclarations de son agent pour TuttoMercato ont donc de belles allures de SOS. « Il n'est clairement pas heureux avec cette situation, le garçon veut jouer. Mais pour le moment, il n'y a aucune trace d'aucune offre pour lui. Va-t-il rester en Janvier ? Nous verrons, si des les offres viennent, nous évaluerons la situation. » En langage de footeux, ça veut dire : « Un club, vite ! »

A lire aussi : Arsenal : le nouveau coup dur de Thierry Henry