Et si le Paris Saint-Germain se retrouvait comme le dindon de la farce pour les transferts de Tevez et Pato ? Possibilité loin d’être farfelue à en croire certaines sources italiennes.
Le Milan AC négocie ferme avec Manchester City pour s’attacher les services de Carlos Tevez. L’attaquant argentin, en mal de temps de jeu avec City depuis plusieurs mois, serait une sacrée recrue le Milan AC. Mais les Milanais sont bien conscients de deux choses : la première, c’est qu’il faut convaincre City. La seconde, c’est que les Milanais n’ont pas énormément de moyens pour convaincre les Anglais.
Pato ou Robinho pour Tevez De ce fait, le Milan AC n’a pas d’autre choix de se séparer d’un joueur important pour pouvoir s’offrir Tevez. La solution, jusqu’ici, paraissait limpide. Vendre très cher Pato au Paris Saint-Germain (50 millions d’euros) afin de pouvoir se payer Tevez. Mais les Milanais auraient même pensé à une solution plus simple et plus directe. Selon le media italien Sportmediaset, Milan aurait proposé à City un joueur en échange, Robinho ou… Pato, afin de faire venir Tevez à Milan. Pas sûr que cela intéresse vraiment les Citizens, et le PSG, de son côté, doit croiser les doigts pour que cela ne se réalise pas…
A lire aussi : Milan : Pato n'aime pas mater les gonzesses