Tevez et le Milan finalisent le transfert, Varane titulaire dans la défense madrilène, Mancini demande de l'aide pour évincer United... Toute l'actualité étrangère est dans la Revue de Presse du 10.
LA GAZZETTA DELLO SPORT | ITALIE
Tevez sur la table C’e’ Tevez in tavola
Galliani à Rio a obtenu le « oui » de l’Argentin
Le Milan a peur de l’Inter et essaye de boucler le transfert de Carlos Tevez dans l’urgence. L’Inter aurait proposé plus à City. Aujourd’hui le suspens est à son paroxysme puisque malgré l’accord Tevez-Milan, City n’a pas encore accepté l’offre du Milan. Il ne faut pas oublier de repréciser que l’arrivée de Carlitos à Milan enverrait certainement Pato à Paris. Pour Leonardo le temps doit être long.
MARCA | ESPAGNE
Nouvel an, nouvelle défense Ano nuevo, zaga nueva
Sergio Ramos remplacera Pepe suspendu et Varane prendra la place d’Albiol
Raphael Varane sera titulaire lors du prochain match de Liga contre Grenade. Sur le banc pendant la victoire du Real en Coupe du Roi face à Malaga, Varane retrouve le terrain. José Mourinho a décidé de changer complètement sa défense. Sergio Ramos et Varane dans l’axe, Lass à droite et Coentrao à gauche. Une opportunité pour l’ancien Lensois de prouver sa valeur bien que personne ne doute de la sienne…
ESTADO DEPORTIVO | ESPAGNE
Reyes, le cadeau promis Reyes, el regalo prometido
Le jour de Reyes
José Antonio Reyes est un Sévillan pure souche. Exilé de son Andalousie depuis 8 ans, l’ancien Colchonero revient sur ses terres au FC Séville. Premier gros trensfert de la Liga pour ce mercato d’hiver, Reyes pourrait jouer sous ses nouvelles couleurs dès ce week-end contre le Rayo Vallecano.
THESUN.CO.UK | ROYAUME-UNI
J’ai besoin de fric pour assommer Alex I need dosh to cosh Alex
Mancini demande des recrues
Roberto Mancini est bien parti pour donner un titre aux Citizens. Malgré sa première place, le coach italien est effrayé par l’absence et le départ à la Can de plusieurs de ses joueurs importants. Les frères Touré partent à la Can, Tevez s’en va, Barry blessé… Mancini demande du cash : « C’est le problème. Si nous n’avons pas de joueurs, ça sera difficile pour nous. » Le propriétaire de City n’est pas à une trentaine de millions près.
À lire aussi : L'agent de Tevez l'envoie au Milan AC !