Parti du PSG cet été, Lionel Messi s'est engagé à l'Inter Miami. La Pulga a d'ailleurs vu Jordi Alba et Sergio Busquets le rejoindre en MLS. Et ces derniers temps, Luis Suarez était également annoncé au sein de la franchise américaine. Mais finalement, l'Uruguayen ne devrait pas rejoindre ses anciens coéquipiers du FC Barcelone cet été.
Joueur du PSG la saison dernière, Lionel Messi a quitté l’Europe. L’Argentin s’est engagé à l’Inter Miami en MLS et a même déjà fait des débuts remarqués au sein de la franchise américaine. L’équipe de David Beckham fait d’ailleurs tout son possible sur le mercato afin de mettre La Pulga dans les meilleures conditions.
Après Messi, une star de NBA réclame encore du lourd https://t.co/l71UAvQi9p pic.twitter.com/PrNvHHpykm
— le10sport (@le10sport) July 26, 2023
Après Alba et Busquets, Suarez va rejoindre Messi ?
En effet, l’Inter Miami s’est également attaché les services de Jordi Alba et de Sergio Busquets, que Lionel Messi a pu côtoyer lors de son long passage au FC Barcelone. Et ces derniers temps, des rumeurs envoyaient Luis Suarez au sein de la franchise californienne. Mais finalement, le buteur uruguayen ne devrait signer en MLS.
«Le feuilleton est terminé»
« Suarez à l’Inter Miami ? La transaction ne se fera pas. Luis restera avec nous jusqu'en décembre. Le feuilleton est terminé » a ainsi annoncé Renato Portaluppi, l’entraîneur de Grêmio, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Lionel Messi sait à quoi s’en tenir. Il ne retrouvera pas son pote de la grande MSN cet été.