Messi prêt à lâcher le PSG, voilà la preuve
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le feuilleton Lionel Messi serait sur le point de basculer. Alors qu'il semblait vouloir prolonger son contrat avec le PSG, l'international argentin ne serait plus aussi sûr de ses intentions. D'ailleurs, le joueur parisien n'aurait pas renouvelé le bail de son hôtel particulier à Neuilly-sur-Seine (Hauts de Seine).

Sous le feu des critiques après son match transparent en huitièmes de finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich, Lionel Messi pourrait vivre ses derniers mois sous le maillot du PSG. Lié à la formation parisienne jusqu'en juin prochain, le champion du monde 2022 penserait, de plus en plus, à un départ, alors que les rumeurs étaient, jusqu'ici, plutôt favorable au club français.

Messi n'est plus sûr de vouloir prolonger

Comme indiqué par L'Equipe, les discussions sont complexes avec le père de Lionel Messi, qui avait fait le déplacement à Paris ce mercredi pour rencontrer la direction du PSG. L'offre de prolongation n'a pas été acceptée par le clan de l'international argentin, en plein doute au sujet de son avenir.

Un indice est lâché sur l'avenir de Messi

A en croire le quotidien sportif, Lionel Messi ne serait plus aussi sûr de vouloir étirer son bail avec le PSG. Signe que son transfert prend forme, le joueur de 35 ans n'a toujours pas renouvelé le bail de son hôtel particulier à Neuilly-sur-Seine. Il s'achève en juin prochain, tout comme son contrat.

Articles liés