Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Lionel Messi discute d’un nouveau bail avec Luis Campos mais dispose également d’une grosse cote à l’étranger. Et Maxwell, ancien joueur emblématique du projet QSI, prend position et pousse en faveur d’une prolongation de son ancien coéquipier du FC Barcelone.
L’avenir de LionelMessi au PSG fait couler beaucoup d’encre ! L’attaquant argentin, qui arrivera au terme de son contrat en fin de saison, suscite de nombreuses interrogations et divise les observateurs, certains estimant qu’il ne serait pas opportun de le conserver au Parc des Princes.
PSG : «Un manque de respect», l’énorme coup de gueule pour Messi https://t.co/8lm9010dfu pic.twitter.com/Q6KEwoTtW1
— le10sport (@le10sport) March 16, 2023
Al-Hilal et l’Inter Miami sur le coup
Le temps presse pour le PSG sur ce dossier, d’autant que Messi dispose d’une grosse cote à l’étranger. En Arabie Saoudite tout d’abord, puisqu’en à croire les dernières tendances, le club d’Al-Hilal semble prêt à offrir un salaire légendaire à l’attaquant du PSG pour l’attirer libre à l’été 2023, et la franchise de l’Inter Miami en MLS est également sur les rangs.
« Je ne vois pas pourquoi il y a débat »
Interrogé au micro de Canal +, l’ancien latéral gauche du PSGMaxwell a pris position dans ce feuilleton LionelMessi : « On a le meilleur joueur peut-être de l’histoire dans l’effectif. Je ne sais pas pourquoi il y un débat. J’aimerais le voir dans l’effectif. C’est un exemple, il a toujours envie de gagner. Quand on a joué ensemble au Barça, c’était exceptionnel de le voir tous les jours sur le terrain. C’était unique de participer à ses côtés », confie l’ancien défenseur brésilien, qui avait côtoyé Messi durant son passage au FC Barcelone.