Pedro Guilherme, qui intéresserait notamment le Real Madrid, ne sera libéré par son club que dans le cas où le transfert ne respecte plusieurs conditions. Explications.
Toujours à la recherche des talents de demain, le Real Madrid se serait positionné pour enrôler le joueur brésilien de Fluminense, Pedro Guilherme. De nombreux clubs seraient également sur le coup comme le FC Séville, l’AS Rome, l’AC Milan, mais aussi les écuries françaises de l’OL et Bordeaux. Alors que Pedro disposerait d'une clause libératoire de 50M€, il aurait fait l’objet de trois offres, chacune refusée soit par l'attaquant soit par les Tricolor. La formation de Rio aurait d'ailleurs une idée claire concernant les conditions d’un départ de sa pépite.
Des conditions bien précises pour un départ
Selon les informations de Globoesporte, Fluminense pourrait envisager de vendre Pedro Guilherme à un montant inférieur à sa clause. Un prix de 20M€ serait d’ailleurs évoqué. Cependant, le club auriverde souhaiterait conserver un pourcentage à la revente estimé à 20% si le joueur était revendu par son futur propriétaire ce qui leur permettrait d’obtenir un prix intéressant étant donné qu'il ne possède que 50% du joueur. A voir si le Real Madrid se pliera à ces demandes...