Trois ans après sa dernière expérience sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane est tout proche de reprendre du service ! Le champion du monde 98 pourrait être recruté par un cador européen afin de prendre les commandes de l'équipe pour la saison 2024-2025. Une façon de patienter avant de signer à l'OM ?
Mbappé - PSG : Le Real Madrid prépare un grand ménage ! https://t.co/4WQ80Mtysi pic.twitter.com/b1JtdYOw6g
— le10sport (@le10sport) April 24, 2024
Le Bayern pour Zidane ?
D'après les derniers échos qui circulent, le Ballon d'Or 1998 pourrait bientôt retrouver les bancs de touche, mais quelle sera sa destination ? Vendredi dernier, Mundo Deportivo laissait entendre que Zizou pourrait poser ses valises du côté du Bayern Munich, le club bavarois étant à la recherche d'un successeur à Thomas Tuchel. Mais la piste aurait pris du plomb dans l'aile selon L'Equipe puisque c'est Ralf Rangnick qui devrait finalement remplacer Tuchel. En effet, l'Autrichien serait prêt à effectuer l'intérim pendant un an avant que le Bayern mise tout sur Xabi Alonso en 2025.
Manchester United est là
Outre le Bayern Munich, c'est bien Manchester United qui se retrouve à nouveau au centre des rumeurs pour Zinédine Zidane. Les Red Devils aimeraient en faire le remplaçant d'Erik ten Hag d'après les informations de Sports Zone. A noter également que la Juventus reste une piste sérieuse étant donné que Zizou rêve d'entrainer son ancien club et que Max Allegri pourrait quitter son poste. Mardi, L'Equipe annonçait également que la FFF pourrait le contacter en cas d'accident à l'Euro pour Didier Deschamps. Que de pistes prestigieuses donc pour Zidane.