Alors que l’OM s’apprête à recevoir ce dimanche le PSG dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1, les hommes d’Igor Tudor sont dans une très bonne dynamique. Grâce à un projet de jeu bien défini, des cadres en forme, mais également un recrutement intelligent, l’OM vise haut cette saison. Jean-Luc Buisine estime d'ailleurs que le mercato marseillais a vraiment fait la différence.
Pablo Longoria a particulièrement enflammé les derniers marchés des transferts. Mais c’est véritablement cet hiver que le président de l’OM a mis les bouchées doubles en faisant venir des recrues qui ont su rapidement avoir de l’impact dans le collectif marseillais. Que ce soit Ruslan Malynovskyi, buteur le 8 février dernier face au PSG en Coupe de France (2-1), ou encore Azzedine Ounahi, buteur dès ces débuts, les recrues hivernales ont apporté leur pierre à l’édifice. Ce recrutement plaît beaucoup à l’ancien directeur de la cellule de recrutement de l’ASSE,Jean-Luc Buisine.
La star de l’OM lâche une annonce fracassante sur son avenir https://t.co/BYcKinTTQs pic.twitter.com/80CZ0298b9
— le10sport (@le10sport) February 25, 2023
« De bonnes pioches », Jean-Luc Buisine valide le mercato de l’OM
Dans les colonnes de l’Équipe, Jean-Luc Buisine a alors expliqué : « Si je trouve toujours délicat de tirer des conclusions définitives d'un mercato à mi-saison, il faut reconnaître que les dirigeants marseillais ont fait de bonnes pioches, et encore cet hiver avec (Ruslan) Malinovski et surtout (Azzedine) Ounahi ».