Le Real Madrid prépare plusieurs coups sur le mercato. En plus de Kylian Mbappé, le club madrilène serait attentif à la situation d'Alphonso Davies. L'international canadien n'écarterait toutefois pas l'idée d'une prolongation au Bayern Munich, son contrat actuel expirant en juin 2025. Mais il réclamerait une grosse somme pour étendre son engagement.
En plus de Kylian Mbappé, le Real Madrid prévoirait d’autres coups sur le mercato. Le club madrilène souhaiterait se renforcer à d’autres postes et scruterait notamment le marché à la recherche d’un nouveau latéral gauche. Florentino Pérez aurait d’ailleurs coché un nom sur sa liste : Alphonso Davies.
Mercato : PSG, Real Madrid… Voilà le prochain club de Mbappé https://t.co/jEBrlvqboM pic.twitter.com/JMmncyWeG9
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
Le Real Madrid songe à Alphonso Davies
Sous contrat jusqu’en juin 2025, le joueur de 23 ans pourrait quitter le Bayern Munich pour remplacer Ferland Mendy dans l’effectif de Carlo Ancelotti. Mais si jamais le Real Madrid ne parvient pas à trouver un accord avec le pensionnaire de Bundesliga, l’international canadien ne verrait aucun inconvénient à rester en Allemagne.
Il réclame une fortune au Bayern Munich
Dans sa chronique pour Caught Offside, Fabrizio Romano a révélé qu’Alphonso Davies n’écartait pas l’idée d’une prolongation au Bayern Munich. En revanche, son agent aurait fait savoir au club bavarois qu’il réclamait un salaire de 14M€ par saison. S’il venait à échapper au Real Madrid sur le mercato, le latéral gauche canadien pourrait toucher un véritable jackpot en Bavière, à condition que le Bayern Munich s’aligne sur ses exigences. À suivre...