Toujours bien décidé à renforcer son effectif d'ici la fin du mercato, le PSG a longtemps été cité parmi les prétendants pour le transfert de Lutsharel Geertruida. Cependant, alors que les Parisiens négocient en parallèle la prolongation d'Achraf Hakimi, la piste menant au joueur de Feyenoord s'est très clairement refroidie.
Le mercato du PSG connaît enfin un coup d'accélérateur. En effet, après des débuts assez calmes, le club de la capitale vient d'enchaîner deux recrues avec les arrivées de Joan Neves et Willian Pacho. Le tout en attendant Désiré Doué qui a choisi de rejoindre le club parisien.
Mercato : Thierry Henry envoie un joueur au PSG ! https://t.co/CJKsURYPXi pic.twitter.com/tZUuzIOPvw
— le10sport (@le10sport) August 12, 2024
Le PSG négocie la prolongation d'Hakimi...
Cependant, ce n'est pas encore terminé puisque d'autres renforts sont attendus, ce qui n'empêche toutefois pas le PSG de travailler sur d'autres dossiers, à l'image de la prolongation d'Achraf Hakimi dont le contrat court jusqu'en 2026. Une signature qui pourrait toutefois remettre en cause un autre dossier.
... ce qui éloigne Lutsharel Geertruida ?
En effet, selon les informations de Foot Mercato, les discussions pour la prolongation d'Achraf Hakimi, ainsi que l'incertitude qui plane autour de l'avenir de Nordi Mukiele, toujours au PSG, ont clairement refroidi la piste menant à Lutsharel Geertruida, qui avait pourtant un accord avec le club de la capitale. Par conséquent, le joueur du Feyenoord se rapproche d'un transfert à Aston Villa pour environ 32M€.