Mercato : Une star du PSG condamnée ?
Alexis Brunet

Depuis quelques années maintenant, Gianluigi Donnarumma est le gardien numéro un du PSG. Toutefois, l’Italien ne donne pas toujours satisfaction et le club de la capitale pourrait bien chercher une nouvelle pointure dans les buts l’été prochain. Les dirigeants parisiens apprécient tout particulièrement Lucas Chevalier et cela pourrait donc condamner l’ancien dernier rempart milanais.

Le PSG a eu beaucoup de mal à venir à bout du RC Lens samedi (victoire 2-1). Le club de la capitale doit en grande partie remercier Bradley Barcola qui a été l’auteur d’un but et d’une passe décisive. De l’autre côté du terrain, Gianluigi Donnarumma a également été décisif, avec quelques très beaux arrêts.

Donnarumma ne fait pas l’unanimité à Paris

Malgré sa bonne prestation face au RC Lens, Gianluigi Donnarumma ne fait toujours pas l’unanimité au PSG. Certains lui reprochent sa trop grande friabilité sur les sorties aériennes ou bien un jeu au pied pas très précis. Cela pourrait donc causer la fin de l’aventure parisienne de l’Italien et le PSG aurait d’ailleurs déjà trouvé son successeur.

Chevalier pour remplacer Donnarumma ?

D’après les informations de L’Équipe, le PSG serait très intéressé par Lucas Chevalier, qui brille avec le LOSC. Un transfert cet hiver n’est pas prévu, mais l’été prochain le club de la capitale pourrait bien passer à l’action pour le Lillois qui serait adoré par la direction parisienne. Reste à voir à quel prix la formation du nord de la France sera prête à laisser filer son portier.

Articles liés