Bien décidé à renforcer son secteur offensif, le PSG s’intéresserait notamment à Mohamed Salah dont le contrat s’achève en juin prochain avec Liverpool. Et l’international égyptien aurait d’ores et déjà donné son accord pour négocier avec le club parisien en vue d’une signature en fin de saison.
Bien décidé à recruter un joueur offensif important, le PSG s'intéresserait notamment à Mohamed Salah, dont le contrat à Liverpool s'achève en juin prochain. Une situation qui offre une opportunité en or aux Parisiens. D'autant plus que selon les informations de Andy Brassell, journaliste pour teamTALK, le joueur a donné son accord pour démarrer les négociations avec le PSG.
Révolution à Paris, le PSG est interpellé ! https://t.co/IiVInxBjfa pic.twitter.com/ecF793PtVY
— le10sport (@le10sport) December 1, 2024
Salah donne son accord pour négocier avec le PSG
« Le PSG a nié, mais des sources affirment que les deux parties discutent depuis longtemps, sauf que cette fois, Mohamed Salah a ouvert la porte. Publiquement, la position du PSG est : ‘‘nous sommes heureux d’avoir terminé l’ère des superstars’’ », lâche le journaliste anglais, avant de poursuivre.
« Il n’y a absolument aucune chance qu’ils refusent»
« S’ils ont l’opportunité de signer Mohamed Salah, il n’est pas question qu’ils refusent. Il n’y a absolument aucune chance qu’ils refusent. Maintenant, que Mohamed Salah veuille que cette nouvelle soit divulguée, afin de mettre un peu de pression sur Liverpool, cela ne me surprendrait pas. Ce serait une opportunité pour le PSG », ajoute Andy Brassell.