Après avoir accueilli Hugo Lloris et Olivier Giroud, le Los Angeles FC aimerait maintenant s'attacher les services d'Antoine Griezmann, à qui il reste un an de contrat avec l’Atlético de Madrid, plus une année supplémentaire en option. Mais l’Inter Miami penserait également au vice-capitaine de l’équipe de France afin de succéder à Lionel Messi.
Et si un troisième champion du monde français rejoignait le Los Angeles FC ? Après Hugo Lloris (37 ans), le club de MLS s’est attaché les services d’Olivier Giroud (37 ans), et vise maintenant Antoine Griezmann, lui qui n’a jamais caché son souhait d’évoluer un jour dans le championnat nord-américain.
Mercato : Le Real Madrid prépare un nouveau coup à la Mbappé ! https://t.co/y5sDZmmnJ5 pic.twitter.com/Y9zs7G3CH2
— le10sport (@le10sport) July 26, 2024
Le Los Angeles FC veut Griezmann
D’après les informations de L’Équipe, le Los Angeles FC veut s’attacher les services de l’attaquant âgé de 33 ans dès cet été, lui qui une clause de 10M€ pour quitter l’Atlético de Madrid, où il n’a plus qu’un an de contrat, plus une année supplémentaire en option. Le club de MLS est également ouvert à une arrivée d’Antoine Griezmann libre l’année prochaine.
Griezmann successeur de Messi à l’Inter Miami ?
Le Los Angeles FC ne serait en revanche pas la seule formation de MLS à s'intéresser à Antoine Griezmann. Selon la Cadena SER, l’Inter Miami penserait également au vice-capitaine de l’équipe de France et verrait en lui le joueur parfait pour succéder à Lionel Messi (37 ans), dont le contrat arrive à son terme en décembre 2025.