Mercato : Une priorité est révélée, coup dur pour le PSG
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG cherche à recruter un ailier gauche cet été. Ces dernières semaines, le nom de Nico Williams revient avec insistance du côté du club parisien. Le phénomène de l’Athletic Bilbao dispose d’une clause libératoire de 58M€, mais reste la priorité absolue du FC Barcelone.

Le mercato estival du PSG est marqué par plusieurs secteurs prioritaires. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 1er avril dernier, les dirigeants du club de la capitale cherchent à attirer un nouvel ailier gauche cet été. Si les noms de Khvicha Kvaratskhelia (Naples) ou encore de Jadon Sancho (Manchester United) ont été liés au club francilien, Paris lorgne également Nico Williams (Athletic Bilbao).

Le PSG lorgne Nico Williams...

Le phénomène du dernier Euro dispose d’une clause libératoire de 58M€ et plairait beaucoup à Luis Enrique notamment. Selon les dernières révélations de The Athletic, le PSG fait bel et bien partie des cadors intéressés par Nico Williams, qui demeure toutefois très proche d’une signature en faveur du FC Barcelone.

...Qui est la priorité absolue du Barça

Ce vendredi, le journaliste Fabrizio Romano révèle sur X que le Barça fait toujours de la venue de Nico Williams une priorité. L’ailier de 22 ans est le transfert prioritaire du club catalan, qui ne recrutera aucun autre joueur avant de conclure ce dossier. Affaire à suivre pour le PSG, qui semble devancé pour l’international Espagnol.

Articles liés