Mercato : Une décision fracassante prise pour l'avenir de Ronaldo ?
La rédaction

Annoncé sur le départ depuis le début de l’été, Cristiano Ronaldo est cependant resté à Manchester United. Le Portugais n’a en effet trouvé aucune chaussure à son pied avant la fin du mercato, et devra donc rester sous les ordres d’Erik Ten Hag. Cependant, il est en fin de contrat en 2023, et son remplaçant aurait déjà été identifié.

Manchester United planche déjà sur le remplacement de Cristiano Ronaldo. En effet, le Portugais, qui s’est retrouvé au cœur d’un énorme feuilleton cet été, n’a finalement pas quitté les Red Devils. Il n’a pas trouvé chaussure à son pied, et se retrouve désormais sous les ordres d’un Erik Ten Hag intransigeant pour le reste de la saison. Libre en 2023, le Portugais pourrait donc quitter Manchester United. Et les Red Devils auraient déjà un plan dans ce dossier.

Pas de prolongation pour Cristiano Ronaldo ?

Ainsi, comme révélé par le Manchester Evening News, Cristiano Ronaldo sera donc en fin de contrat à la fin de la saison, et Manchester United aurait déjà son plan de vol dans ce dossier. Alors que le Portugais va faire 38 ans en février prochain, le dossier d’une prolongation pourrait bien se compliquer. Le club sait qu’il faudra un accord de toutes les parties afin d’espérer une prolongation, mais l’âge avancé de la star pourrait bien freiner les négociations. Manchester United devrait donc prendre la décision de se séparer de lui à la fin de cette saison. D’autant que le remplaçant aurait déjà été tout trouvé.

Marcus Rashford blindé ?

Toujours selon les informations du média anglais, Manchester United aurait donc décidé de miser tout sur Marcus Rashford. En effet, ce dernier aurait été identifié comme la future star offensive de Manchester United, et un nouveau contrat pourrait lui être proposé très rapidement. D’autant que certains clubs, comme le PSG, se seraient déjà montrés intéressés par l’international anglais

Articles liés