Mercato : Une cible turque de Chelsea au cœur d’une lutte Real Madrid/Atlético Madrid ?
La rédaction

Le mercato estival se prépare en coulisses. Et les grands clubs sont disposés à batailler pour les joueurs de l’ombre.

Le 14 avril dernier, The Sun indiquait que le directeur général de Chelsea Ron Gourley s’était envolé vers l’Allemagne pour rencontrer les dirigeants de Hambourg afin d’évoquer le transfert du jeune milieu de terrain turc Hakan Calhanoglu, auteur de dix buts et trois passes décisives en 28 apparitions cette saison. Le montant de 10 millions d’euros était même avancé… D’après talkSPORT, la concurrence s’est nettement accentuée depuis.

ÇA SE BOUSCULE !

Le média anglais indique que d’autres clubs de Premier League suivent de près le dossier : Liverpool, Arsenal et Manchester City. Mais ces cadors anglais ont eux aussi de la concurrence et pas n’importe laquelle. D’après le père du joueur qui s’est confié à AS, les deux clubs madrilènes sont très intéressés.

« LE REAL PENSE À LUI »

« Nous avons accepté une offre pour renouveler son contrat avec Hambourg jusqu'en 2018, mais jusqu'à présent, il y a eu 10 clubs différents qui ont fait part de leur intérêt et l'Atlético en fait partie. Le Real Madrid a même parlé au représentant de mon fils, Bektas Demirtas, et ils pensent à lui pour l'année prochaine. »

Articles liés