Le milieu de terrain de Chelsea devrait connaître du changement cet été. Les Blues viseraient un milieu turc qui évolue en Bundesliga.
Alors que Frank Lampard et Oscar sont régulièrement annoncés sur le départ, Chelsea serait bel et bien à la recherche d’un nouveau milieu de terrain, en plus de la priorité que constitue l’attaquant de classe mondiale. Selon les informations du tabloïd The Sun, reprise par le média turc Fanatik, Chelsea pourrait passer à l’action pour Hakan Calhanoglu, milieu de terrain qui évolue à Hambourg.
10 MILLIONS D’EUROS SUR LA TABLE ?
Selon The Sun, le directeur général de Chelsea Ron Gourley s’est envolé vers l’Allemagne pour rencontrer les dirigeants du club afin d’évoquer le transfert du jeune milieu de terrain, auteur de dix buts et trois passes décisives en 28 apparitions cette saison. Le montant de 10 millions d’euros est avancé…
L’ARRIVÉE DE DIEGO COSTA ACTÉE ?
Associé par le passé à Liverpool et Arsenal, Calhanoglu pourrait bien être convaincu par José Mourinho, qui semble déjà ambitieux à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival. Selon les dernières informations d’El Confidencial, un accord aurait été trouvé entre toutes les parties pour le transfert de Diego Costa vers les Blues. Et dire que Chelsea est toujours en course pour deux titres majeurs cette saison…