Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato : Une ancienne cible de l’OM pourrait changer de club

Leandro Damiao, Internacional Porto Alegre

Visé notamment par l'OM lors du mercato estival, Leandro Damaio pourrait être transféré cet hiver. La piste d’un club brésilien serait privilégiée.

Le Brésilien Leandro Damiao est suivi depuis plusieurs mois par de nombreux clubs européens, dont certains se sont manifestés cet été lors du mercato pour tenter de recruter l’attaquant de l’Internacional au Brésil. Malgré les sollicitations, le club auriverde a réussi à conserver son buteur qui serait à nouveau lié à des rumeurs de transfert alors que le mercato hivernal approche.

TOUJOURS AU BRÉSIL ?

Seulement, le Brésilien ne serait pas prêt de quitter son pays natal. En effet, TuttoMercatoWeb relaye l’information selon laquelle Leandro Damiao pourrait quitter l’Internacional Porto Alegre lors de ce mercato hivernal pour rejoindre un autre club brésilien, le Santos FC, l’ancien club de Neymar. Une information déjà avancée mais cette fois-ci, un montant est évoqué : le transfert pourrait en effet atteindre les 30 millions d’euros.

PAS D'EUROPE ?

En Europe, cette information devrait alerter Tottenham qui comptait revenir à la charge pour Leandro Damiao. Mais pas seulement ! Car en Angleterre, Arsenal était également sur le coup tout comme Naples ou l’Inter Milan en Serie A. Il pourrait également intéresser le Real Madrid et le Borussia Dortmund.

Articles liés