Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato : Un troisième joueur du PSG dans le viseur du Milan AC ?

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, Ezequiel Lavezzi pourrait faire l’objet d’une offre du Milan AC.

Bien décidé à retrouver les sommets après une saison 2013/2014 catastrophique terminée à une piteuse huitième place en championnat, le Milan AC s’attache à renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. Pour ce faire, le club lombard n’hésite pas à lorgner du côté du PSG auquel il a déjà « chipé » le défenseur brésilien Alex et l’attaquant français Jérémy Ménez.

LAVEZZI, LE PLAN B DE GALLIANI

Et si l’on en croit les informations du journaliste de Sky Sport Gianluca Di Marzio, le Milan AC n’en a pas encore fini avec le PSG. Si Juan Iturbe (Hellas Vérone) reste la priorité du vice-président milanais Adriano Galliani, une autre idée a germé ces dernières heures dans l’esprit du dirigeant rossonero : Ezequiel Lavezzi.

LAVEZZI TENTÉ PAR UN RETOUR EN ITALIE ?

Le Milan AC surveille avec attention les performances de l’Argentin du Paris Saint-Germain et aurait demandé à ses agents (qui s’avèrent être les mêmes que Juan Iturbe) des mises à jour régulières sur la situation de l’ancien Napolitain. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2016, l’international argentin de 27 ans n’a toujours pas prolongé et pourrait se laisser tenter par un retour en Italie, surtout si le PSG met enfin la main sur l’ailier gauche (Hazard ') qu’il espère attirer cet été.

Articles liés