En France comme à l’étranger, les pistes se multiplient pour le mercato du Paris Saint-Germain, qui devra notamment pallier le départ de Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens semblent surtout chasser en Serie A avec Victor Osimhen ou encore Khvicha Kvaratskhelia, mais c'est la star d’un autre championnat européen qui pourrait créer la surprise cet été.
Le PSG devrait être l’un des grands acteurs du mercato estival. Un an après la révolution menée par Luis Campos, une seconde est annoncée avec le départ de Kylian Mbappé, mais également avec l’échec de certaines recrues comme Randal Kolo Muani ou encore ManuelUgarte. Et les options ne manquent pas...
PSG : Une promesse faite pour oublier Mbappé ? https://t.co/qWwGYgeTST pic.twitter.com/gQcDHDcB0m
— le10sport (@le10sport) May 22, 2024
Al-Khelaïfi veut dépouiller le Napoli
La liste des possibles recrues du PSG ne cesse de s’allonger en ce moment, avec la presse italienne qui a notamment parlé d’un blitz de Nasser Al-Khelaïfi pour boucler l’arrivée de Victor Osimhen. Ce dernier ne serait pas le seul joueur du Napoli qui aurait tapé dans l’œil du président parisien, qui voudrait faire d’une pierre deux coups avec Khvicha Kvaratskhelia et une opération qui pourrait au total dépasser les 230M€.
Gnabry, la recrue surprise ?
Le PSG serait également à l’affût d’autres occasion dans le reste de l’Europe et ces dernières semaines le nom de Serge Gnabry a notamment fait surface. Une piste confirmée par La Gazzetta dello Sport, qui laisse toutefois entendre que l’international allemand du Bayern Munich ne serait absolument pas une priorité pour le moment. A noter que son contrat se termine en juin 2026 et le site spécialisé Transfermarkt l’évalue à 45M€.