Bien loin de son meilleur niveau cette saison à Rennes, Julien Féret pourrait tenter de rebondir du côté de l’AS Saint-Étienne.
Actuellement 7e de Ligue 1 (avec un match en moins), l’AS Saint-Étienne réalise un début de saison plus qu’honorable, avec huit victoires et trois matches nuls en 17 matches. Néanmoins, le club stéphanois chercherait à se renforcer lors du prochain mercato hivernal, l’effectif de Christophe Galtier étant un peu juste d’un point de vue quantitatif. Dans cette optique, les Verts auraient ciblé un joueur du Stade Rennais, en mal de temps de jeu cette saison.
FÉRET, SAINTÉ OU L’ALLEMAGNE ?
Arrivé au Stade Rennais à l’été 2011 précédé d’une jolie réputation de meneur de jeu talentueux et de passeur hors-pair, Julien Féret a brillé au sein de l’effectif breton avant que son rendement ne baisse brutalement cette saison, lui qui ne jouit plus d’un statut de titulaire à part entière sous les ordres de PhilippeMontanier. En fin de contrat en juin prochain et donc libre de s’engager avec n’importe quel club dès le 1er janvier prochain, l’ancien Rémois et Nancéien serait en effet pisté par l’ASSE, à en croire les informations du Télégramme. Le quotidien breton ajoute cependant que le joueur pourrait également être tenté par une expérience à l’étranger, notamment en Allemagne.
FÉRET : « VOIR PARIS ET MONACO, C’EST EXCITANT »
Le milieu offensif s’était par ailleurs confié récemment dans les colonnes de So Foot sur l’opportunité d’évoluer contre le PSG et l’ASMonaco, les deux nouveaux ogres de la Ligue 1. « Ils sont au-dessus parce qu’ils ont une puissance financière inégalable. Mais je retiens l’ambiance générale, on sent que c’est en train de devenir un super championnat. Et ça, c’est agréable pour toutes les équipes, le Stade Rennais compris. Voir Monaco et Paris dans de telles conditions, c’est excitant. Paris, on voit qu’ils ont les armes pour viser plus haut que le championnat…», a-t-il déclaré.