Alors que Eric Cantona avait partagé son intérêt pour l’ASSE, Dominique Rocheteau est revenu sur les propos de l’ancien international tricolore.
Aujourd’hui comédien, Eric Cantona n’exclut pas de revenir dans le monde du football un jour. Cependant, l’ancienne gloire de Manchester United ne s’imagine pas n’importe où. En effet, si le poste de sélectionneur ne l’attire pas, le banc du RC Lens et de l’ASSE pourrait l’intéresser. Dominique Rocheteau n’a pas manqué de commenter les propos de l’ancienne idole de OldTrafford.
« CANTONA ? IL N’EN N’EST PAS QUESTION »
« Eric Cantona ? On m’avait dit que Eric aime beaucoup Saint-Etienne ! C’est sympa de sa part, a indiqué DominiqueRocheteau, le vice-président du conseil de surveillance de l’ASSE, dans Luis Attaque sur RMC ce mercredi. Ça vient de lui. Ça vient d’un désir mais pour l’instant non, il n’en n’est pas question. »
« JE POURRAIS ENTRAÎNER L’ASSE OU LE RC LENS »
« Diriger une équipe nationale, non merci. C'est difficile d'entraîner des joueurs qui ne sont là qu'une semaine tous les deux mois et qui ne jouent pas ensemble le reste du temps. C'est la force de l'équipe d'Espagne : elle compte huit joueurs de Barcelone qui s'entraînent ensemble toute l'année, avait expliqué Eric Cantona dans un entretien accordé à TV Mag. Si je devais me réengager dans le foot, ce serait plutôt dans un club où je pourrais entraîner l'équipe au quotidien. Plutôt à Saint-Etienne ou Lens, les seuls clubs en France dont le stade, le public, l'esprit ressemblent aux clubs anglais. »