Alors que l’OL cherche le moyen de se renforcer à bas coût lors du prochain mercato hivernal, un attaquant en provenance du Portugal aurait été proposé au club lyonnais.
Actuellement 7ème de Ligue 1 mais disposant de seulement cinq points d’avance sur la 17ème place, l’OL peine en ce début de saison, que ce soit en championnat ou en EuropaLeague. Si une ou plusieurs recrues seraient les bienvenus cet hiver, la situation financière du club cher à Jean-Michel Aulas ne permet pas forcément de réaliser des folies. Dans cette optique, les Lyonnais cherchent actuellement le moyen de se renforcer sans trop dépenser d’argent.
LUIS LEAL PROPOSÉ À L’OL
À en croire les informations d’Eurosport, la cellule de recrutement de l’OL activerait plusieurs pistes du côté de la Liga Sagres au Portugal. L’attaquant d’Estoril Luis Leal aurait même été proposé pour renforcer le secteur offensif lyonnais. Également suivi par Montpellier et Lille en Ligue1, l’attaquant international (il joue pour São Tomé e Príncipe) présente l’avantage d’être libre au mois de juin prochain.
DISPONIBLE DÈS JANVIER CONTRE 250 000 EUROS ?
Auteur de 7 buts cette saison en championnat, le joueur de 26 ans pourrait même être transféré dès le mois de janvier contre une indemnité de 250 000 euros. Problème, le joueur formé au Sporting Lisbonne a déjà joué en Europa League cette saison et ne pourrait donc pas disputer cette compétition avec un autre club, ce qui pourrait refroidir l’OL. De son côté, le joueur se serait dit partant à l’idée d’évoluer en Ligue1. Affaire à suivre…