Il n’a pas joué depuis plus d’un an mais Sergio Rico devrait se trouver un nouveau point de chute. Le gardien du PSG avait été victime d’un terrible accident en mai 2023 et était passé proche de la mort. Libre depuis la fin de son contrat, il devrait rebondir à Cadix.
En avril dernier, Sergio Rico reçoit le feu vert de la part des médecins pour reprendre la pratique sportive. Une nouvelle incroyable pour celui qui est resté plusieurs jours dans le coma en juin 2023 après sa violente chute de cheval, au cours d’une procession religieuse en Andalousie (Espagne). S’il n’avait pris part à aucun match avec le PSG la saison dernière, il avait tout de même laissé un bon souvenir à ses coéquipiers.
Succession de Mbappé : Le PSG trouve un accord pour ce transfert ! https://t.co/icPPE8rrfw pic.twitter.com/VJBciat3OV
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Rico a quitté le PSG
Le contrat de Sergio Rico s’est terminé le 30 juin dernier avec le PSG. Il n’a pas été prolongé par le club de la capitale, sans doute à cause de son terrible accident de cheval, qui lui avait valu 26 jours de coma. Pourtant, le portier espagnol peut toujours jouer au foot et s’apprête à débuter une nouvelle aventure.
Rico va rejoindre Cadix ?
Le média britannique The Athletic annonce que Sergio Rico pourrait rejoindre l’Espagne pour continuer sa carrière de footballeur. Il pourrait s’entraîner avec Cadix, relégué la saison dernière en deuxième division espagnole. Il ne devrait en revanche pas avoir besoin de porter un casque lors des matchs.