Prêté la saison dernière à la Sampdoria puis à Wolverhampton, Noha Lemina a retrouvé le PSG cet été. Pour autant, le petit frère de Mario Lemina n'entre pas dans les plans du club de la capitale, qui l'a alors envoyé dans le loft des indésirables. Invité à se trouver une nouvelle équipe, le joueur de 19 ans pourrait trouver son bonheur en Ligue 2.
Cet été, le PSG n'a pas tardé à remettre en place le loft des indésirables. Alors que le club de la capitale venait à peine de reprendre le chemin de l'entraînement, Luis Campos avait déjà communiqué à plusieurs joueurs qu'il fallait s'en aller et qu'ils n'entraient pas dans les plans de Luis Enrique. Un loft des indésirables dans lequel on retrouve notamment Noha Lemina, précédemment prêté à Wolverhampton.
Mercato - PSG : Nouvelle bombe à l’étranger sur Xavi Simons ! https://t.co/cv3x6eW8qH pic.twitter.com/4ULU9UQxP1
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Du PSG à Annecy
Pour Noha Lemina, l'avenir s'écrit donc loin du PSG. Malgré tout, le petit frère de Mario Lemina devrait poursuivre sa carrière en France, mais à l'échelon inférieur, en Ligue 2. En effet, ce lundi, L'Equipe fait savoir que l'actuel joueur du PSG s'apprêterait à être transféré du côté d'Annecy.
Le PSG vide son loft
Le loft des indésirables va ainsi se vider au PSG puisque Renato Sanches serait lui aussi proche de faire ses valises. De retour d'un prêt à l'AS Rome, le Portugais devrait faire le chemin inverse de Joao Neves et rejoindre ainsi le Benfica Lisbonne, son club formateur.