Mercato : Un joueur du PSG crie à la fake news !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Recruté pour 90M€ à l’été 2023 par le PSG, Randal Kolo Muani était déjà annoncé partant lors du dernier mercato estival. Le Français n’ayant pas convaincu pour sa première saison, il était question d’un potentiel départ. L’Atlético de Madrid était alors intéressé par Kolo Muani, mais voilà que ce dernier n’a pas forcément la même version…

Cet été, le PSG a profité du mercato pour faire partir plusieurs joueurs au sein de l’effectif de Luis Enrique. Cela aurait notamment pu être le cas de Randal Kolo Muani. Un an seulement après avoir été acheté pour 90M€, celui qui a déçu pour sa première saison à Paris s’est retrouvé au coeur des rumeurs. Le nom de Kolo Muani avait notamment été associé à l’Atlético de Madrid.

« J’ai pas entendu »

Randal Kolo Muani sera finalement resté au PSG et l’Atlético de Madrid aura notamment recruté Julian Alvarez. Mais cet intérêt des Colchoneros était-il réel ? Selon les dires du principal intéressé, la réponse est non. En effet, pour Téléfoot, Kolo Muani a assuré à propos de l’Atlético : « Moi j’ai pas entendu. Dans mon cercle c’est pas rentré ».

« Je viens d’arriver »

« Je viens d’arriver, j’ai pas encore prouvé. C’est à moi de continuer à travailler, de répondre présent quand le coach va m’appeler, comme je le fais ici (en équipe de France, ndlr). Ça va aller je pense », a enchainé Kolo Muani, déterminé à réussir au PSG.

Articles liés