Mercato : Un joueur de Thierry Henry répond à l'OM pour son transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Parti à l'OGC Nice durant ce mercato estival, Jonathan Clauss devrait être remplacé durant ce mercato estival. Récemment, l'OM serait passé à l'action pour recruter Kiliann Sildillia. Concentré sur les Jeux Olympiques, le latéral droit de Fribourg est enfin sorti de son silence et a évoqué son avenir à court terme.

L’OM ne veut pas perdre de temps et souhaite recruter, au plus vite, un successeur à Jonathan Clauss. Des discussions ont débuté avec Kiliann Sildillia, le jeune arrière droit de Fribourg. Avant les Jeux Olympiques de Paris, le joueur a fait savoir à ses dirigeants qu’il aimerait rejoindre l’OM.

L'OM a déjà un accord

Selon les informations de Foot Mercato, Kiliann Sildillia s’est déjà mis d’accord avec l’OM sur un contrat de deux ans. Mais questionné sur son futur ce samedi, au lendemain de sa défaite face à l’Espagne en finale du tournoi olympique, le joueur de 22 ans n’a pas confirmé les discussions avec la formation marseillaise.

Sildillia laisse planer le doute

« J’étais jusqu’à présent focalisé sur les Jeux olympiques et sur notre objectif de remporter l’or. Tout le reste n’était pas dans ma tête. Partir en vacances ? Peut-être deux ou trois jours. J’ai d’abord besoin d’un peu de calme pour décompresser. Et j’ai toujours un contrat avec Fribourg. Maintenant, je me dirige vers là-bas » a confié Kiliann Sildillia lors d’un entretien accordé à Kicker.