À la recherche de renforts en vue du prochain mercato hivernal, la Juventus Turin n’a toujours pas oublié la piste menant au Portugais Nani.
Si Manchester United s’active en coulisses pour se renforcer lors du prochain mercato, multipliant les pistes en défense centrale et au milieu de terrain notamment, le club mancunien pourrait également profiter du mois de janvier pour se débarasser d’un ou plusieurs joueurs non essentiels aux Red Devils. Parmi eux, le cas de Nani apparaît plus incertain que jamais.
LA JUVENTUS REVIENT À LA CHARGE
Actuellement blessé et indisponible pour au moins un mois, le milieu offensif portugais avait été approché l’été dernier par la JuventusTurin, en vain. Mais le Daily Express rapporte aujourd’hui que la Vieille Dame pourrait bien revenir à la charge cet hiver. N’entrant pas franchement dans les plans de David Moyes (10 apparitions cette saison), l’ancien joueur du Sporting Lisbonne craint pour sa place en sélection à l’approche de la Coupe du monde et réfléchirait sérieusement à quitter ManchesterUnited.
ANTONIO CONTE FAN DE NANI ?
Même si l’intéressé a paraphé début septembre une prolongation de contrat jusqu’en juin 2018, il ne devrait pas faire de vieux os en Premier League, d’autant plus que d’après Tuttosport, l’entraîneur bianconeroAntonio Conte serait un grand fan de Nani, qu’il juge apte à s’intégrer dans son système de jeu. De son côté, Manchester United verrait d’un bon œil le départ de Nani, dans le but de faire de la place pour l’arrivée d’un grand nom cet hiver, qui pourrait bien être Wesley…