Avant la fin du mercato, l’OM cherche à se débarrasser de ses indésirables. Un groupe de joueurs sur lesquels Roberto De Zerbi ne compte pas, dans lequel on retrouve Jordan Veretout, Chancel Mbemba, Azzedine Ounahi et Samuel Gigot. Le milieu de terrain français a une touche du côté du Stade Rennais, mais il ne souhaiterait pas rejoindre la formation bretonne.
Alors que certains attendent la fin du mercato avec impatience, ce n’est pas le cas de l’OM qui cherche encore à vendre plusieurs joueurs, mais également à recruter en attaque. Le club phocéen doit trouver une porte de sortie à quatre indésirables : Jordan Veretout, Azzedine Ounahi, Samuel Gigot et Chancel Mbemba.
OM : De Zerbi, Benatia et Longoria valident un transfert à 30M€ https://t.co/oCGj6rQkDz pic.twitter.com/WjiDrFbfc5
— le10sport (@le10sport) August 27, 2024
Le Stade Rennais pense à Jordan Veretout
Le challenge est donc important pour l’OM, qui pourrait bien être aidé par un club de Ligue 1 pour l’un de ses indésirables. En effet, le Stade Rennais aurait Jordan Veretout dans son viseur, pour renforcer son milieu de terrain. Plus tôt dans le mercato, le joueur de 31 ans était également pisté par Al-Duhail au Qatar.
Veretout ne souhaiterait pas rejoindre Rennes
Oui, mais voilà, Jordan Veretout ne va pas faciliter la tâche de l’OM. D’après les informations du compte X, La Minute OM, le milieu de terrain ne souhaiterait pas rejoindre le Stade Rennais. Reste à voir si une autre porte de sortie s’ouvrira pour lui ou bien s’il finira par revenir sur sa décision.