Mercato : Un indice lâché par l’OM sur la succession de Gattuso ?
Thibault Morlain

Pour remplacer Marcelino, l’OM a décidé de faire confiance à Gennaro Gattuso. Mais alors que les résultats sont loin d’être les meilleurs, l’avenir de l’Italien fait l’objet de certaines rumeurs. Va-t-il terminer la saison sur le banc de l’OM ? Un indice pourrait bien avoir été lâché concernant la préparation de la succession de Gattuso. Explications.

Ce jeudi, dans un communiqué, l’OM a annoncé de nombreux changements au sein de son organisation sportive. Alors que Jean-Pierre Papin était jusqu’à présent conseiller du président Pablo Longoria, voilà qu’il a été nommé entraîneur de la réserve de l’OM. Une première étape avant de devenir le remplaçant de Gennaro Gattuso ?

« Ça veut peut-être dire quelque chose… »

Au micro de RMC, Steve Savidan a sous-entendu que ce nouveau rôle de Jean-Pierre Papin à l’OM pourrait à terme lui permettre de remplacer Gennaro Gattuso. « Donc il devient salarié de l’OM Jean-Pierre Papin. Ça veut peut-être dire quelque chose. Là, s’ils intègrent Papin à la cellule technique, le terrain, il devient salarié de l’OM. Il a ses diplôme d’entraîneur. Pour remplacer Gattuso ? Peut-être », explique-t-il.

« Je pense que l’OM prévoit le coup »

Il a ensuite ajouté à propos de Jean-Pierre Papin : « C’est un ressenti, un gros ressenti. (…) Je pense que l’OM prévoit le coup. Ils ont été bloqués après Marcelino. Ils ont été piégés, il ne pouvait pas s’asseoir sur le banc de touche car il n’était pas salarié de l’OM ».

Articles liés