Mercato : Un crack du Real Madrid lâche sa réponse à Mourinho
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Débarqué au Real Madrid à l'été 2023, Arda Güler doit toutefois faire avec un temps de jeu limité sous les ordres de Carlo Ancelotti. En ce sens, pour le développement du crack turc, un prêt pourrait être la solution. Alors que le Fenerbahce de José Mourinho serait à l'affût, Güler aurait les idées claires pour son avenir.

Avec les arrivées de Kylian Mbappé er Endrick cet été, le secteur offensif du Real Madrid est encore plus concurrentiel que jamais. Les places sont chères et Arda Güler peut en témoigner. Malgré tout son talent, le Turc joue peu depuis le début de la saison. Au total, toutes compétitions confondues, Güler n'a joué que 291 minutes avec le Real Madrid pour le moment.

Un prêt au Fenerbahce ?

Pour avoir du temps de jeu, Arda Güler pourrait donc mieux faire de quitter le Real Madrid, notamment sous la forme d'un prêt lors du prochain mercato hivernal. Une option qui intéresserait déjà du monde. L'ex-joueur de Fenerbahce pourrait notamment faire son retour en Turquie. Récemment, les rumeurs annonçaient notamment un intérêt de José Mourinho, actuel entraîneur de Fenerbahce, pour Güler.

Mourinho fixé pour Güler

Le milieu offensif de 19 ans retournera-t-il au sein du club stambouliote ? Cela ne semble pas être dans ses plans. Malgré cet intérêt de José Mourinho, AS fait savoir qu'Arda Güler ne voudrait pas entendre parler de départ. Faire ses valises ne serait pour le moment pas à l'ordre du jour pour le Turc.

Articles liés