Ancienne star du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a raccroché les crampons et est désormais passé de l’autre côté, en devenant dirigeant à l’AC Milan. Un rôle qui lui tient apparemment très à cœur, mais qui pourrait créer quelques problèmes à son ancien club en vue d’un mercato estival qui s’annonce bouillant.
Avec le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG a lancé les grandes manœuvres pour trouver une autre star capable de s’inscrire dans la durée. Et l’heureux élu pourrait venir de Serie A, puisque les Parisiens seraient sur les traces de Francesco Camarda, le dernier prodige de l’AC Milan.
PSG - Real Madrid : Mbappé empêche un transfert colossal ! https://t.co/bufQC3Yujc pic.twitter.com/i5aNUSDSSF
— le10sport (@le10sport) March 8, 2024
Le PSG séduit par Camarda...
Plus jeune joueur à avoir disputé un match en Serie A, l’attaquant de 15 ans est déjà considéré comme l’une des grandes promesses du football italien. D’ailleurs, son talent n’a pas seulement attiré l’attention du PSG selon les médias italiens, puisqu’il serait également dans le viseur de Manchester City et du Borussia Dortmund.
Qui aimerait rester avec Ibrahimovic !
D’après les informations de Tuttosport, ses agents seraient au courant de cet intérêt suscité à l’étranger et souhaiteraient rencontrer l’AC Milan, qui aurait pour le moment la priorité du joueur. Les discussions devraient porter sur l’avenir du projet rossonero, mais également celui de Zlatan Ibrahimovic, ainsi que son rôle dans les prochaines années. Pour rappel, l’ancien du PSG qui est l’idole de Francesco Camarda est récemment devenu conseiller principal de la direction.