A la recherche de renforts, l’Olympique de Marseille ratisse le terrain aux quatre coins de l’Europe. C’est le cas en Italie, puisque Roberto De Zerbi aurait glissé le nom d’un certain Gaetano Castrovilli, qui a connu énormément de problèmes physiques depuis le titre de Champion d’Europe avec l’Italie, en 2021.
Qui sera la prochaine recrue de l’OM ? Après Lilian Brassier et Ismaël Koné, c’est l’attaque qui pourrait être chamboulée. Plusieurs médias annoncent en effet un transfert imminent de Mason Greenwood, mais également de Valentin Carboni, deux joueurs très appréciés par Roberto De Zerbi.
OM : Le prochain transfert de De Zerbi déjà identifié https://t.co/Lf8azc45hM pic.twitter.com/2oApPuGCa8
— le10sport (@le10sport) July 16, 2024
Castrovilli n’a plus de club
Il y a pourtant une occasion en or qui se présente au milieu de terrain. Car De Zerbi garderait un œil sur la situation de Gaetano Castrovilli, qui n’a plus de club depuis la fin de son contrat avec la Fiorentina le 30 juin dernier. Handicapé par une grave blessure au genou, il chercherait un club pour se relancer.
L’OM pense à lui, mais...
Sur son compte Instagram il a ainsi publié des vidéos de ses entrainements personnels, en attendant qu’un club lui fasse une offre concrète. D’après les informations de TMW l’OM serait toujours un candidat crédible, mais il faudra notamment faire attention au Bologna, au Torino et à la Lazio.