Mercato Football
Mercato : Un attaquant va dire oui à l’OM pour son transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à dénicher un nouvel avant-centre pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM a fait son choix, sa priorité se nomme Eddie Nketiah. Arsenal ne semble pas fermé à l'idée de vendre son joueur, mais pour le moment, le club phocéen n'a pas encore répondu aux attentes des Gunners. En revanche, du côté du joueur, la motivation est beaucoup plus grande, au point qu'un accord soit imminent.

Après avoir déjà recruté Ismaël Koné, Lilian Brassier, Mason Greenwood et Pierre-Emile Höjbjerg, l'OM s'apprête à annoncer deux nouvelles recrues à savoir Derek Cornelius et Valentin Carboni. Mais les attaquants dans tout ça ? Comme souvent, trouver un avant-centre est le défi le plus compliqué du mercato. Mais à Marseille, le temps presse puisque que seul Faris Moumbagna peut évoluer à la pointe de l'attaque de Roberto De Zerbi pour le moment. Une attaque dépeuplée par Pierre-Emerick Aubameyang, Vitinha, Iliman Ndiaye ou encore Ismaïla Sarr. L'OM a donc décidé de d'accélérer dans ce dossier.

Et la priorité de l'OM se nomme Eddie Nketiah. L'EQUIPE assure donc que le club phocéen, au sein duquel l'attaquant d'Arsenal fait l'unanimité, va accélérer pour trouver un accord avec les Gunners. Ce n'est pas encore gagné, mais les Marseillais pourront s'appuyer sur la volonté du joueur avec lequel un accord contractuel serait quasiment conclu. L'Anglais va donc dire oui à l'OM et semble très motivé à l'idée d'un transfert.

Cependant, cela semble plus compliqué de convaincre Arsenal de lâcher son attaquant. L'OM n'a pas encore réussi à répondre aux exigences des Gunners, très gourmands pour Eddie Nketiah. Une offre de 20M€ aurait même été refusée, ce qui pousse l'OM de continuer à travailler pour améliorer sa proposition et ne pas être devancé par la concurrence.

Articles liés