D’après les informations du Daily Mail, Danny Welbeck pourrait quitter Manchester United cet été pour s’engager en faveur de Tottenham.
Formé à Manchester United où il a fait ses débuts professionnels en 2008, à seulement 17 ans, sous les ordres de Sir Alex Ferguson, Danny Welbeck pourrait bientôt mettre un terme à son aventure mancunienne, selon le Daily Mail. Lassé de son manque de temps de jeu, l’attaquant international anglais envisage de prendre la poudre d’escampette à l’occasion du prochain mercato estival.
6 BUTS EN 6 MATCHES AU POSTE D’AVANT-CENTRE
Une aubaine pour Tottenham qui a récemment rejoint la longue liste des prétendants à la signature du buteur de 23 ans, dont le contrat avec Manchester United court jusqu’en 2016. Souvent excentré côté gauche par David Moyes, il a tout de même inscrit la bagatelle de 13 buts toutes compétitions confondues, dont six lors des six matches qu’il a disputés au poste d’avant-centre.
POUSSÉ VERS LA SORTIE PAR CAVANI ?
Des statistiques qui, sans être exceptionnelles, le rendent résolument attractif sur le marché des transferts, notamment pour des Spurs qui n’ont jamais pu compter sur leurs buteurs cette saison, du moins jusqu’au retour providentiel d’Emmanuel Adebayor. De plus, il est de notoriété publique que United va tenter de recruter un attaquant de classe mondiale cet été avec un intérêt certain pour le buteur uruguayen du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani.